Fleurs de Bach

FLEURS DE BACH

Les Fleurs de Bach sont des préparations liquides obtenues par un procédé d’infusion solaire permettant une ré-harmonisation de nos émotions et l’expression d’une dynamique de transformation personnelle.

Le Dr Bach désirait trouver une médecine capable de prendre en compte l’individu dans sa globalité, avec son histoire, ses attitudes, ses émotions et pas uniquement le symptôme. Il a élaboré sa méthode composée de 38 quintessences et le Rescue relativement plus connu.

Chaque fleur vise une émotion spécifique, une humeur, une personnalité et a le pouvoir de faire évoluer un état négatif en positif. Ces perles de conscience agissent sur notre système énergétique comme des catalyseurs de transformation et lui permettent de s’auto-équilibrer, elles nous permettent de nous connecter à nos ressentis, à notre essence même pour retrouver la paix intérieure. Parce qu’elles nous conduisent à une ouverture de la conscience, la thérapie des Fleurs de Bach représente un formidable outil de prévention pour notre santé et une aide précieuse de connaissance de soi sur notre cheminement intérieur.

Comment les prendre

Quatre gouttes quatre fois par jour, ou selon votre instinct. Les gouttes n'ont aucun effet secondaires ni contre-indications. Elles peuvent être prises avec d'autres médicaments, compléments alimentaires.

.

Géraldine Mottier